Le groupe :

Costa Navarino

Costa Navarino est une destination de choix en Méditerranée engagée dans le développement durable, située dans la région grecque de Messinia, dans le Sud Ouest du Péloponnèse. Dans un environnement vierge de paysages côtiers à couper le souffle, la région est façonnée de 4500 ans d’histoire. La destination s’est engagée à promouvoir Messinia, tout en protégeant et préservant sa nature et son patrimoine. La destination comprendra à terme des hôtels 5 étoiles, des centres de conférences, des spas et centres de thalassothérapie, des parcours de golf signature ainsi qu’un large choix s d’activités à pratiquer toute l’année pour les adultes et les enfants. Navarino Dunes, le premier site, accueille deux hôtels de luxe – The Romanos, a Luxury Collection Resort et The Westin Resort -, The Dunes Course – le premier parcours de golf signature de Grèce -, le spa Anazoe – un centre de spa et thalassothérapie de 4000m2 – , The House of Events, un centre de conférence dernier cri – , des installations spécialement conçues pour les enfants, des activités de sports et de loisirs extérieurs.

Objectifs :
Lancer Costa Navarino en tant que nouvelle destination sur le marché français. Positionner la destination Navarino Dunes, premier site, en tant que destination durable et golfique dans le Péloponnèse

Solution :
Campagne intensive de Relations Presse (Communiqués de presse ciblés, voyages de presse en groupe et en individuels), conférences de presse annuelles, lobbying pour des remises de prix MIPIM, Prix Villegiature, Trophée du Développement Durable, Trophée Madame Figaro), shootings mode et beauté : Vogue, Madame Figaro, Air France Madame, Biba.

Résultats : 2010-2012

Total AVE : 750 000 €

Total articles : 106

© 2021, Indigo Unlimited. All rights reserved
Credits site by Weston Mills