Le groupe :

Katara Hospitality

Katara Hospitality est à la fois propriétaire, développeur et gérant hôtelier, basé au Qatar. Avec plus de quarante-cinq ans d’expérience dans le secteur, Katara Hospitality concrétise ses plans de développement en investissant dans des établissements incroyables au Qatar tout en enrichissant sa collection d’hôtels emblématiques dans des marchés clés à l’étranger. Katara Hospitality possède ou gère actuellement 34 hôtels et a pour objectif d’en avoir 60 dans son portefeuille d’ici 2026. En tant qu’emblème national du secteur hôtelier, Katara Hospitality soutient la vision économique à long terme du Qatar. Katara Hospitality dispose aujourd’hui d’établissements sur trois continents au Qatar, Egypte, Maroc, France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse, Pays-Bas, Singapour et Thaïlande. Alors que Katara Hospitality s’associe avec certaines des enseignes les plus prestigieuses pour gérer ses hôtels, la société dispose également de ses propres marques opérationnelles : Murwab Hotel Group. Katara Hospitality a été récompensé pour ses contributions au paysage hôtelier au Qatar comme dans le reste du monde, au travers de plusieurs distinctions propres au secteur.

Objectif :
– Développer la notoriété de Katara Hospitality sur le marché français
– Promouvoir les propriétés Katara Hospitality en partenariat avec les marques gérantes des hôtels.
– Positionner Katara Hospitality comme leader dans l’industrie de l’hôtellerir de luxe mondiale

Solution :
– Communiquer lors d’ouvertures d’hôtels du groupe, en partenariat avec les marques gérantes (The Peninsula Paris, The Royal Savoy)
– Organiser des interviews avec le CEO de Katara Hospitality afin de mettre en avant le développement du groupe, son savoir-faire et ses collaborations à l’internationale.
– Communication de crise lors d’événements sociaux au sein des hôtels du groupe – prise de parole du propriétaire

Résultats : 2015-2016

Total AVE : 356 760€

Total articles : 203

© 2021, Indigo Unlimited. All rights reserved
Credits site by Weston Mills