Le groupe :

HôtelsRUBY HOTELS

Le groupe Ruby, basé à Munich, dirigé par le fondateur et PDG Michael Struck, innove avec sa philosophie Lean Luxury. Disposant d’une structure organisationnelle simplifiée et en se concentrant sur l’essentiel, le groupe Ruby a réussi à créer une approche novatrice, contemporaine et abordable du luxe pour des clients modernes, soucieux de leur budget et de leur apparence.

Implantée en Allemagne, en Autriche, et bientôt à Londres et Shanghai, le groupe hôtelier munichois s’affranchit des codes de l’hôtellerie haut de gamme pour proposer des prestations plus ciblées, qui répondent aux nouvelles aspirations des urban nomads. Une vision du luxe très « disruptive », sans marbre, concierge ni spa !

Fondé en 2013, le groupe rassemble déjà six hôtels Ruby et dix hôtels supplémentaires sont en construction ou en phase de construction. En 2018, Ruby se développe en Asie avec Ruby Asia. De plus, à Munich et à Hambourg, le groupe a récemment commencé à proposer le concept Ruby Works : des espaces de travail parfaitement équipés, offrant une ambiance créative et inspirante au sein de chaque bureau.

© 2019, Indigo Unlimited. All rights reserved
Credits site by Weston Mills